Le mot du directeur

Par la qualité et la diversité de ses enseignements, adaptés aux besoins des entreprises, l’ITM Graduate School vous permet de construire un cursus personnalisé en fonction de vos futurs choix professionnels.

 

L’ITM Graduate School forme des femmes et des hommes ouverts sur un monde pluriculturel, recherchés pour leurs compétences scientifiques, techniques et économiques mais aussi pour leurs facultés d’adaptabilité, de communication, et leurs aptitudes à entreprendre et à diriger des équipes.

 

Ainsi, l’ITM Graduate School peut répondre aux attentes des entreprises en termes de réactivité, de capacité d'adaptation et d'innovation, garant pour nos étudiants d’une insertion professionnelle de qualité.


 

La création de  l’ITM Graduate School est la rencontre entre une demande croissante d’actions concrètes et innovantes en lien avec la démarche des entreprises  et la volonté de dispenser une offre de formation équilibrée entre théorie et pratique.

L’ITM Graduate School est implantée au Mans, au coeur du technoparc des 24 Heures, bénéficiant ainsi d'un environnement technologique et sportif de très haut niveau.

École généraliste, s’appuyant sur des activités de recherche d’excellence, l’ITM Graduate School vous prépare aux différentes facettes du management de l’innovation qui doit associer compétences scientifiques et techniques, ouverture à l’international, aptitude au management, savoir-faire ou encore savoir être.

En partenariat avec PESCAROLO SPORT

Jocelyn PEDRONO

Directeur

ITM Graduate School

Jocelyn PEDRONO est aussi le dirigeant de P.L.F.B., la société qui a fait l'acquisition des marques liées à PESCAROLO SPORT.

Cette structure a pour vocation la fabrication et le développement des voitures Pescarolo 02 version école de pilotage (A.C.O. Le Mans Driver) et version compétition (Championnat V de V, Sprint Serie...)

Fort de ces expériences, Jocelyn PEDRONO a créé l'ITM Graduate School qui propose une offre de formation en lien avec l'univers du sport et de la mobilité.


 

Diplômé d’un master en management d’entreprise, Jocelyn PEDRONO a suivi une formation initiale de dessinateur industriel.

A l’âge de 20 ans il débute la compétition automobile par le rallye.
A l’âge de 28 ans il  crée  une école de pilotage sur le circuit du Val de Loire à Thenay (Ecole de pilotage Xtrem Limit – Subaru Impreza).


Passioné par la formation, il poursuit sa carrière en tant que responsable pédagogique en école supérieure, 

Pendant plus de 12 ans, Jocelyn PEDRONO crée, développe et dirige plusieurs bachelors répondant aux besoins des entreprises dans les secteurs d'activités de l'évènementiel, du marketing, et du design.


 

L'ITM Graduate School vous ouvre la porte du réseau de professionnels de son principal partenaire PESCAROLO SPORT.


 

Pour découvrir l'univers PESCAROLO SPORT, rendez-vous sur www.pescarolo-sport.com


 

Plan du site

DÉCOUVRIR L'ITM

GRADUATE SCHOOL

CHOISIR UNE FORMATION

VIE ÉTUDIANTE

INFOS UTILES

- Offres d'emploi

- Actus

- Portes ouvertes

- Contact

  ITM Graduate School - Technoparc des 24H - 72100 LE MANS

S.A.S. TRAINING TECH au capital de 5000€ - N° Siren : 822 058 798 - Code APE : 8542Z  - Siège social : Technoparc des 24H du Mans - 72100 LE MANS

Déclaration d’activité enregistrée sous le numéro 52490337649 auprès du préfet de région Pays de La Loire

                                                                             

                                                                                                      Etablissement d’enseignement supérieur technique enregistré sous le N° UAI : 0721702J auprès du Rectorat de l’Académie de Nantes